Coucou les filles, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui on se retrouve comme tous les mois pour parler de la Birchox. Je ne vous en dit pas plus et on commence tout de suite !
Déjà vous remarquerez le packaging hyper original que Birchbox nous a con-coqueté ce mois ci ! Nous avions le choix entre 3 box, les citations sur le dessus variaient et la couleur du tiroir également. J’ai donc choisi une box avec un tiroir rose et la petite citation suivante : « Je suis plus brillante qu’une paillette ». Etant une grande fan inconditionnée de paillettes vous comprenez j’étais obligée 😇 A mon gout la box-tiroir comme ça est vraiment hyper pratique, comme ça on peut les empiler sans devoir en enlever une pour ouvrir celle du dessous.
Le produit phare de cette box : une crème pour les mains de la marque Merci Handy. Après avoir testé leur gel antibactérien et leur dentifrice je suis vraiment contente de pouvoir tester ce nouveau petit produit. Et donc résultat pas de fini gras, une bonne hydratation et l’odeur est juste .. terrible 😍 Je sais pas vous mais l’odeur me rappelle quelque chose de mon enfance, je n’arrive pas à retrouver quoi mais en tout cas cette crème pour les mains sent juste hyper bon ! Le tube rose c’est la Flowers Power.
On continue avec ce petit gel douche à la noix de coco de la marque Yuthika. Je suis très surprise par ce gel douche car contrairement à ceux que vous pouvez trouver dans les supermarchés celui ci sent « vraiment la vraie noix de coco » (passez moi l’expression haha). On sent bien que le parfum n’est pas un parfum de synthèse ou du moins il est très bien imité ! Nouvelle marque découverte et je ne suis pas déçue.
Ce produit est juste révolutionnaire ! Fini la galère du pinceau qu’on rince encore et encore mais le fond de teint est toujours la ! C’est simplement dommage parce que je venais tout juste d’en acheter un chez Primark avant de recevoir ma Birchbox. En tout cas cette petite éponge en silicone de la marque Birchbox est géniale pour laver les pinceaux simplement et parfaitement.
Produit encore non testé. Ce petit flacon contient une petite dose de fond de teint de la marque Paul&Joe. Je ne savais pas qu’ils faisaient du maquillage alors je vous en reparle très vite. Je trouve le flacon vraiment très joli, ce rose poudré, cette forme et le relief du dessin sont vraiment superbes.
Tout ce qui est petit est mignon, c’est bien vrai ce dicton. Le produit est simple mais je l’adore, il est petit et pratique grâce à son spray pulvérisateur. A mettre dans les cheveux avant de les lisser ou de les sécher. Je n’avais plus de protecteur de chaleur alors il tombe à pic ! La marque c’est Number 4 et ce produit est vegan.
Voilà la présentation de cette box est terminée. Je la trouve géniale. Le packaging est très pratique avec ce tiroir, j’y ai rangé mes polaroid. Au niveau des produits je les aime tous ; comme tous les mois je découvre de nouvelles marque ou de nouveaux produits. Birchbox tu ne cesses de marquer de bons points ! 👍🏼
Et vous qu’est ce vous pensez de ce mois de Janvier ?
– Made with passion & love ♥️
3 Comments
Ton blog ainsi que ton compte instagram sont vraiment sublime! je suis fan! Surtout continue! Bisous
Merci beaucoup ça fait vraiment très plaisir ce genre de commentaire 😳 Gros bisous 💋😘
C’est amplement mérité ! Bisouuuus 💋😘