Il y a quelques semaines j’ai reçu ces produits de la marque Phyderma. Une jolie marque qui propose des produits de bien être et de beauté. Sa particularité, elle a imaginé des solutions in&out pour répondre à chaque besoin que nous pouvons rencontrer. Il existe des gammes contre la cellulite, des solutions anti-rides, des solutions pour les jambes lourdes ou encore les problèmes de circulation sanguine. Chaque gamme correspond à un problème à traiter et est composé d’un produit « in » sous forme de gélules et un produit « out » sous forme de crème. Le problème est alors traité de l’intérieur et de l’extérieur. Les solutions sont élaborées par des diététiciens et des pharmaciens.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je vais donc vous présenter les différents produits que j’ai reçu. Nous allons commencer avec la fameuse gamme in&out. J’ai choisi de m’attaquer à la cellulite, pour se faire la marque m’a envoyé la game « Cellulimine » composée d’une boite de gélules, un gel anti-cellulite et une boisson booster.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Commençons avec la boisson booster. Elle est vendue avec ce gobelet mesureur car il faut diluer le produit avec de l’eau, 50 mL de produit dans 250 mL d’eau chaque jour. L’odeur et le goût sont vraiment particulier, la boisson est à base de fenouil, de sureau, de verveine, de basilic et autres plantes. Tous ces ingrédients drainants permettent de détoxifier l’organisme des mauvaises toxines accumulées après un repas trop gras, par exemple. Il agit directement sur les mauvaises graisses en les éliminant de l’intérieur, bien sur il ne suffit pas de boire cette boisson pour perdre 10 kilos, il faut y combiner une pratique régulière du sport mais aussi une alimentation saine.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Autre produit de cette gamme Cellulimine, les gélules. Elles sont composées de queues de cerises, ingrédient très utilisé dans les thés et autres infusions detox qui permettent une élimination de la « peau d’orange », on dit alors qu’elle a des propriétés de drainage tissulaire. Il y a également du thé vert qui permet d’éliminer les problèmes de rétention d’eau. Ces gélules permettent de réguler l’appétit et alors manger en plus petites quantités, elles participent à la perte de poids.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour finir avec cette gamme Cellulimine, le gel anti-cellulite permet de raffermir la peau. Comme vous le savez je me suis mise au sport et ce gel permet de rendre ma peau plus ferme. Je l’applique tous les jours, pour éliminer l’aspect peau d’orange de l’arrière de mes cuisses. Grâce à la caféine qu’il contient, celle ci active la lipolyse contenue dans le tissu adipeux, juste sous notre peau qui élimine les graisses de notre corps. Avec une bonne alimentation et une pratique de sport, l’effet de ce gel est efficace et visible.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce gel nettoyant est destiné aux peaux grasses et à imperfections, ce qui est malheureusement mon cas. Il est difficile de trouver de trouver un produit à la fois nettoyant et non agressif pour ma peau. Celui ci est un très bon produit, il n’assèche pas ma peau, ne l’irrite pas et l’hydrate correctement. Il est composé d’aloe vera, plante connue pour ses vertus apaisantes notamment des peaux à problèmes.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour finir la présentation des produits Phyderma, je vais vous parler d’un produit très en vogue cette année, les sérums à base de gelée royale. On entend souvent parler de la gelée royale, mais qu’est ce que c’est ? Quels sont ces pouvoirs ? 

Commençons par le commencement, les abeilles ouvrières sont chargées de nourrir les larves. Pour cela elle fabriquent de la bouillie larvaire, peu à peu une glande se développe dans la tête de la future abeille. C’est cette glande qui va produire cette fameuse gelée royale. C’est alors l’alimentation des larves au début de leur développement mais aussi le régime alimentaire exclusif de la reine.

La gelée royale a des propriétés régénératrices de cellules mais aussi des effets anti fatigue. En Chine elle est considérée comme un traitement contre les douleurs arthritiques, l’hypertension artérielle, le diabète, l’hépatite chronique, les troubles menstruels, l’infertilité et la fatigue. 

Associé à l’extrait de thé noir et à des vitamines C, ce sérum apporte de la lumière et unifie le teint des peaux fatiguées, parfait pour combattre l’hiver! Il suffit d’en appliquer  chaque matin avant la crème hydratante. Ah oui et dernière chose, l’odeur est juste divine ! Depuis peu je l’utilise dans une routine soin, retrouvez les produits que j’utilise au quotidien dans cet article.

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura permis de découvrir une nouvelle marque très prometteuse. Je vous souhaite un très bon dimanche 💙

Cet article est en collaboration avec la marque Phyderma.

 

Ecrire un commentaire

Newsletter
Entre ton adresse mail si tu veux être
informé(e) des derniers articles 🙂