Ça faisait bien longtemps que je ne vous avait pas fait un article de mode. Il y a quelques jours le soleil a enfin décidé de revenir sur la Normandie et on a enfin pu ranger nos cuissardes et nos doudounes.

Sur ce j’ai ressorti mon chapeau et mes boots pour vous faire une tenue de début de printemps. Rien de bien compliqué simplement des accessoires qui personnalisent la tenue. J’ai troqué mes manteaux longs pour une veste courte en daim et imitation peau de mouton qui tient encore bien chaud et j’ai raccourci mes cuissardes, je suis passée aux boots (bottines pour ceux qui préfèrent). Un jean slim, un classique, de n’importe quel temps et avec n’importe quelle tenue il ira toujours. Un pull couleur rouille pour donner un peu de couleur et une écharpe fine pour ajouter un peu de finesse à la veste un peu trop confortable haha! Pour finir, un sac en daim à franges vient compléter la tenue et un chapeau fedora ou borsalino souple pour apporter du relief au visage.

Vous retrouverez toutes les références des pièces en bas d’article 🙂

J’ai acheté cette veste chez Bershka, c’est une ancienne co. L’écharpe et le pull viennent d’H&M, le chapeau de chez Primark. J’ai trouvé le sac sur un marché espagnol. La plupart de ces pièces, je les ai depuis un petit moment maintenant et les collections changent très vite du coup impossible de retrouver tout sur internet. J’ai donc mis en lien des modèles qui ressemblent pour ceux que je n’ai pas trouvé.

J E A N  – P U L LV E S T E – E C H A R P E – C H A P E A US A CB O O T S – B A G U E S

Vous pouvez retrouver chaque pièce en cliquant sur le lien qui lui correspond. J’espère que cet article vous aura plu, comme d’habitude si vous avez aimé laissez un ❤

Bon dimanche !

7 Comments

    • abasedemakeup Reply

      Merci beaucoup ! Tes compliments me vont droit au coeur 🙂

    • abasedemakeup Reply

      Haha comme ça on est deux ! Oui et pas cher en plus 😮
      Bon dimanche !

Ecrire un commentaire

Newsletter
Entre ton adresse mail si tu veux être
informé(e) des derniers articles 🙂