Avec l’automne qui arrive et une belle trouvaille sur Vinted je me suis dit que c’était l’occasion de vous faire un article de ce look que j’adore !

Sans plus tarder je vous laisse découvrir ça en images, les références sont en bas d’article 🙂 La pièce mère de ce look, ce perfecto Mango shoppé sur Vinted pour trois fois rien. Il est à la fois léger et  chaud ; les détails et les coutures sont de très bonne qualité, et on va pas se mentir il en impose quand même non ? Les clous sur le col et les manches mais aussi la ceinture donne un véritable style rock à ce perfecto.

La chemise panda Bershka est là pour apporter un peu de douceur et de fun à la tenue.

Le jean slim noir, un grand classique ! Bon forcement avec quelques revers car vous savez bien, je ne mesure pas 1m75 donc le jean en accordéon au dessus des bottines, pas top (haha) ! Celui ci vient de chez Suite Blanco.

Pour donner un peu plus d’originalité à ce jean basique (simple, simple, basique ! .. pardon haha), j’ajoute cette ceinture Western cloutée (petit clin d’oeil au perfecto) de chez Pimkie.

Pour finir un sac à dos blanc Stradivarius (ou Bershka ou Pull&Bear je sais plus trop, c’est une ancienne co) pour le style un peu grunge et une paire de bottines pointues Primark. Vous remarquerez peut être le détail chromé en bout de chaussure qui je trouve finit la chaussure (comme on dit, le détail qui change tout!). Le motif serpent et la finition brillante de ces chaussures ne sont pas toujours faciles à porter au quotidien mais avec cette tenue elles apportent une touche de lumière.

Sélection de pièces équivalentes  :

Veste : Asos // PrettyWire // Boohoo

Chemise : Bershka

Jean slim noir : Berhska // Asos

Ceinture : Asos // Pimkie

Sac à dos : Asos // Zalando

Chaussures : impossible à retrouver, achetés chez Primark en soldes et pas en France. Sinon des bottines croco noires peuvent très bien matcher avec ce style, le principal c’est qu’elles soient pointues.

J’espère que ce look vous plait, n’hésitez pas à cliquer sur le petit ❤️si c’est le cas !

Ecrire un commentaire

Newsletter
Entre ton adresse mail si tu veux être
informé(e) des derniers articles 🙂